| | | Forum des fans de Linkin Park |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | se serai tro ool nempéche !!!!!!! |
| | A ce qui parait, les LP devraient sortir un DVD contenant le fabuleux clip "Breaking The Habit" ainsi que d'autres clips de Meteora. Ce n'est qu'une rumeure mais il sortirait cette été. |
|
|
| |
| Retour au forum |