Sujet :

Berçi

bradidi
   Posté le 25-03-2004 à 15:57:05   

Ici vous pouvez parler du concert donné le 6 sept 2003 à Berçi si vous y êtes allé.

Moi personnellement, je n'aie pas pu y aller....