Sujet :
Berçi
bradidi
Posté le 25-03-2004 à 15:57:05
Ici vous pouvez parler du concert donné le 6 sept 2003 à Berçi si vous y êtes allé.
Moi personnellement, je n'aie pas pu y aller....